Désinsectisation Paris: lutte contre les insectes
Située à PARIS, LCR3D répond à tous vos besoins en dératisation Paris, désinsectisation Paris et désinfection Paris de vos locaux. Professionnels exigent et à l’écoute de nos clients nous travaillons avec des produits biocides mais aussi des techniques respectueuses de l’environnement. Nous vous proposons des services standard mais également des prestations avec traçabilité dans l’espace et dans le temps. De plus, toutes nos prestations sont adaptés aux différentes normes existantes.
Nous pouvons également vous conseiller en protection contre les insectes volant par destructeur et piège ainsi qu’en gestion optimale des locaux.
Désinsectisation punaise de lit
Ils avaient disparu depuis 60 ans, mais petit à petit les punaises de lit envahissent à nouveau nos maisons et nos appartements. Elles se cachent dans les interstices des parquets et des plantes provoquant des piqûres très désagréables. Se débarrasser de ces indésirables est une véritable sciences car la tâche n’est pas facile. Mais, on peut y arriver en faisant appel à un professionnel expérimenté dans le domaine de 3 D: Dératisation, dépigeonnisation et désinsectisation.
Combattre les cafards / blattes
Les cafards infestent les cuisines et dévorent tout ce qui traîne, encore appelé blatte ou cancrelats; ils fuient la lumière. Ils nichent dans des endroits sombres et humides comme les placards, les conduits et les moteurs d’électroménager.
Les cafards sont très difficiles à éliminer surtout en logement collectif. Quand ils se sentent menacés ils fuient chez les voisins mais finissent par revenir. Pires, les femelles larguent de petits sacs appelés oothèque, insensible aux insecticides, ils contiennent plusieurs dizaines de petits qui assureront la descendance. Mais pas de panique LCR3D a la solution et met à votre service une équipe de désinsectiseur expérimentée et réactive qui intervient sur tout PARIS et ÎLE-DE-FRANCE.
N’hésitez pas et contactez pour un devis gratuit en désinsectisation et en seulement 24 h.