Dégraissage et entretien de hotte – Paris

Nettoyage et entretien de hotte

La lutte contre le déclenchement d’incendie est l’essentiel motif du nettoyage et de l’entretien de hotte de restaurant. LCR3D spécialiste de l’entretien de systèmes de ventilation individuelle et collective, assure l’efficacité et la sécurité de votre hotte.

Le nettoyage et l’entretien de hotte professionnelle sont obligatoires par la loi, celui-ci doit être effectué au minimum 2 fois par an selon la spécialité de votre cuisine (voir l’article FG8 et GC18).

Notre intervention, strictement réglementée, améliorera l’extraction de fumée dans votre espace de travail. L’entretien et le nettoyage de votre hotte vous permettront de réaliser des économies d’énergie, assurera la durabilité de votre matériel et surtout évitera les risques d’incendies.

Notre prestation

Le nettoyage et le dégraissage de hotte professionnelle se font avec un canon à mousse. En premier lieu, nous protégeons tous votre matériel. Ensuite, nous pulvérisons un dégraissant pour hotte afin d’ôter la graisse. De plus, nous appliquons un produit dégraissant dans le conduit et sur l’extérieur.

La hotte, ainsi que l’extracteur, les conduit et les filtres sont ensuite nettoyé et rincé à l’aide d’un kärcher à l’eau chaude. Enfin, nous nettoyons l’endroit de l’intervention.

Une fois le nettoyage ou l’entretien est fait, nos techniciens signent votre registre de sécurité et vous donnent votre attestation de conformité. Cette dernière, doit être présentée au service d’hygiène et de sécurité lors de leur contrôle

Pour un devis gratuit et rapide, merci de remplir ce formulaire, vous recevrez votre devis en  24h au maximum.