Démoussage de façade

Nettoyage et démoussage de façade

Le démoussage de façade est obligatoire afin que celle-ci se débarrasse des mousses, lichens et parasites. Relativement au type de surface et de nettoyage, ce dernier peut se montrer très technique. Les experts de LCR3D sauront s’adapter à vos murs quelque soient leurs natures.

De plus, le démoussage permet de maintenir en état votre bien immobilier pour préserver sa valeur vénale, mais aussi de l’humidité des murs et conserver leur pouvoir isolant.

Le démoussage de façade permet aussi de supprimer les saletés déposées par la pollution et lui rendre son aspect initial. La procédure de nettoyage de façade consiste en premier lieu à nettoyer le support à l’aide d’un nettoyeur moyen pression. Ceci éliminera la mousse, les salissures et les lichens.

En second lieu, nos techniciens vont pulvériser le traitement de démoussage de façade directement sur le support. L’hydrofuge appliqué chassera en profondeur les germes et les racines qui fragilisent l’enduit de façade. De plus, il permet d’avoir un démoussage préventif et curatif et une hydrofugation de surface à longue durée d’action.

Finalement, il faudra bien rincer toute la surface du mur et appliquer l’anti-mousse qui va rendre la façade autonettoyante. Ce dernier pénétrera dans la façade et continuera de la nettoyer. Il éliminera la mousse et les particules de suie, le tout sous l’effet de la lumière.

Avant tout travaux de démoussage de toiture ou de façade, il est important d’évaluer les risques météo. Il ne faut surtout pas qu’il pleuve dans les 48h qui suivent. On utilise que des  produits qui respectueuse de l’environnement. En outre, on protège toutes les plantes qui se trouvent tout autour avant de pulvériser les produits.

démoussage façade lcr3d